Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le 974 (ile de la réunion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Empty
MessageSujet: Sortie dans le 974 (ile de la réunion)   Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:16

A quand notre sortie Slive???

Voila pour ceux qui ne le savent pas, on a prévu une sortie IRL à l'ile de la réunion, avec tout les réunionnais de la guilde, c'est à dire: Slive, khala, Ishimari, knighter, Azawakh, Filoo (je crois avoir oublié un joueurs mais je sais plus qui ><)

EDIT: Merci Arkange, je pensais qu'il vivait a la réunion on dirait que slive me l'avais dit, sinon peut etre je me suis trompé de perso >< DSL


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Empty
MessageSujet: tromper   Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:45

Nimrod ne vie pas a la reunion.il vit a paris
Revenir en haut Aller en bas
khala




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Empty
MessageSujet: LOL   Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

Tu as bel et bien oublié quelqu'un. NOtre Petit NIyotam ^^ J'espère que tu seras de la parti Niyo ^^. j'ai hate d'être a demain soir.
(FIloo!! Slive me confirme sa se soir au tel ^^ moi je vais regarder le programme au cinoche et je vous di ^^ .

ya 4 films ki me semble bien

-La citée interdite

-GHost RIder

-BLood Diamond

- Scorpion
VOila a vous de proposer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le 974 (ile de la réunion)   Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:17

ok, tiens moi au courant, tout en sachant que ce soir je boss de 20h jusqu'à 3h-4h du matin donc j'espere que la séance sera pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
Ishimari
Admin
Ishimari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le 974 (ile de la réunion)   Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

J'hésite entre la citée interdite et ghost rider, mais je pense que la citée interdite a l'air mieux...maintenant, a vous de voir, je vote la citée interdite, mais au ciné palm c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le 974 (ile de la réunion)   Sortie dans le 974 (ile de la réunion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le 974 (ile de la réunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de skype dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser