Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un grande pose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

un grande pose Empty
MessageSujet: un grande pose   un grande pose Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:08

slt toutt le monde.
c'est pour vous annoncez que je fais une grande pose de Miro,parce que ca commence a me lasser et si ca me lasse trop je quitte miro,mais vu que je ne veux pas quitter miro je prefere faire une pose comme ca je ne quitte pas Miro.et puis je revien dans une semaine ou deux ou plus ca depend.donc a bientot je passerai sur TS de temps en temps pour vous passez le bonjour
a plus




LOVEUR EN MOUSSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

un grande pose Empty
MessageSujet: Re: un grande pose   un grande pose Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:35

Bon tarret tes conerie c a cause de moi ? explik o moin et ramen tes fece sur Team speak car cibie, le serv miro est mort ya tt le monde qui est partit !!
Don ramen tes fece kon sepplik et que on sahce koi fr des loh car javou jen est mar demiro c pas marrant tt seul donc faut voir lavenir des log CS, GW, ??????? on vera masi c pas en te akssant sa va saranger et depech toi ou je te defonce ta geule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torkan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2007

un grande pose Empty
MessageSujet: Re: un grande pose   un grande pose Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:57

Bn en tant ke grand pilier des LOH ( ah bn c po moi ki doit dire ca? ....)

J'ai prévu bocoup de changement, tout dabord je crée de nombreux emblèmes de guildes ke je donnerai a filoo et ki les mettra avec un sondage kar la je suis trop fatigué pour me casser le cul a mettre des embles ^^ (je reviens de vac fo mexcuser c le décalage horaire ^^)

Je planche aussi sur un RP, dont je serais l'entier créateur ^^

Aller a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grande pose Empty
MessageSujet: Re: un grande pose   un grande pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grande pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Problème entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser