Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Grades et Missions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Grades et Missions. Empty
MessageSujet: Les Grades et Missions.   Les Grades et Missions. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:22

Bonjour à tous!
Je met en place les misssions qui vous permettrons d'augmenter de grades dans la guilde.
Les missions sont accessible par tous, certaines dépendent de vos lvl, certaines non...
Plus vous aurez un haut grade dans la guilde, plus vous serez respectez par l'ensemble de la guilde!
Une grosse part des missions devront être accomplie en faisant des screenshots vos exploits, etc...
Maintenant, passons aux missions que vous devriez acomplir pour augmenter de rangs:

-Nouveau né du paradis: Ceci est votre grade de départ, vous etes donc obligé de passez par ce grade pour obtenir les autres!

-Habitant du paradis: Pour obtenir ce grade, il vous faut un minimum d'une semaine d'ancienneté dans la guilde!(screenshot non-nécessaire)

-Disciple: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Habitant du paradis" et être lvl 50 ou +(screenshot non-nécessaire)

-Missionaire: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Disciple" et être classe 2(screenshot non-nécessaire)

-Missionaire avancé: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Missionaire" et être lvl 60 et +(screenshot non-nécessaire)

-Missionaire Divin: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Missionaire avancé" et être lvl 70 et +(screenshot non-nécessaire)

-Protecteur Divin: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Missionaire Divin" et avoir de quoi vous équipper, votre personnage doit être equippé d'un chaussure, d'un manteau,d'un hat, d'une armure et d'une arme quelconque(screenshot nécessaire)

-Soldat Missionaire: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Protecteur Divin" et être lvl 80 et +(screenshot non-nécessaire)

-Soldat Impérial: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Soldat Missionaire" et être lvl 90 et +(screenshot non-nécessaire)

-Soldat Divin: Pour obtenir ce grade, il vous faut d'abord le grade "Soldat Impérial" et être lvl 99(screenshot nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Grades et Missions. Empty
MessageSujet: Re: Les Grades et Missions.   Les Grades et Missions. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:39

Je tiens a signaler que pour les autre grades "anges" ils vous faudra passer un ou plusieur teste afin de pouvoir scerner votre niveau de connaissance et vos aptitude en groupe et seul. Bien sur si vous n'avez pas atteint le rang de soldat divan je pense qu'il vous sera impossible de demander se grade

merci de votre compréhention et bon jeu a tous

l'imperatrice des LOH "Misa"[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Torkan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2007

Les Grades et Missions. Empty
MessageSujet: Re: Les Grades et Missions.   Les Grades et Missions. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:38

Et moi j'aurais kelle grade? vu ke jai plusieurs mois d'ancienneté mais ke je ne sui ke lvl 30 (marchand ki deviendra alchimiste) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grades et Missions. Empty
MessageSujet: Re: Les Grades et Missions.   Les Grades et Missions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades et Missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser