Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deoner

deoner


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : pront
Date d'inscription : 12/09/2007

monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<) Empty
MessageSujet: monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<)   monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:51

Bon je pense pouvoir etre protecteur divin mais je suis pas sur (verifie 3 fois filoo stp XD)
enfin je le serais que mardi puisqu'il me faut une semaine d'anciennetée min ^^ sauf entorse à la regle (pas de mon ressort mdr)
enfin voila :

monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<) Monterdegradepi6
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<) Empty
MessageSujet: Re: monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<)   monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

c'est cool sa pour etre passer rogue. Bon ben on te mettra le grade le plus tot possible, tu le merite bien aprés toute c'est heure d'xp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
monter de grade (bah oui quoi d'autre >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen pour monter de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: Autres :: Screenshots :: Screen Pour monter de rang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser