Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOH le retour, nettoyage guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

LOH le retour, nettoyage guilde Empty
MessageSujet: LOH le retour, nettoyage guilde   LOH le retour, nettoyage guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Bon voila j'ai l'honeur d'annoncé que le Noyaux des LOH est de nouveau présent dans le jeu...

Cela étant dit, je vais procéder à un petit nettoyagr de la guilde, que je devais faire avant la fermeture, donc les critères seront, MISA, Cypri... lool meuh non je plaisante ^^ les critères: soit pas vu depuis longtemps (biensur, non compris, le fait que le serveur ait fermé) ou pas vu du tout ><

Voila sur ce je vous souhaite bon vent et j'espere qu'on deviendra une grosse guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
Torkan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2007

LOH le retour, nettoyage guilde Empty
MessageSujet: Re: LOH le retour, nettoyage guilde   LOH le retour, nettoyage guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:56

Bn apres la seconde réouverture (la seconde je croi?? XD yen a tellement eu), je voudris faire un récapitulatif s'il vous plait:

Personne présente: Filoo, Ririn, Moi, Dark (il nest plus dans la guilde donc sa compte po ^^), Misa, Slive, Knighter. (ce sont les personnes sures)

Personne hésitante: Cypri, Arkange (je croi)

Personage utilisé: Filoo --> Assassin, Ririn--> un peu de tout comme d'habitude ^^, Moi---> Priest (enfin aco 51/40 pour le moment mais bn ^^), Misa--> priest ou danceuse, Arkange--> Wizzz, Slive --->Rogue
Knighter--> che po ^^

Voila ptit recapitulatif a+ IG

PS: dommage kia po sigurg
Revenir en haut Aller en bas
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

LOH le retour, nettoyage guilde Empty
MessageSujet: Re: LOH le retour, nettoyage guilde   LOH le retour, nettoyage guilde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:54

chalut les gens!

dis moi torkan quand tu reviendra des vacances et que tu arreteras de te faire bronzer la pilule tu editera ton message juste au dessus car a moon avis il y a certaine éreur ou changement qui ont té fais.

je tien a anoncer que je referais priest parce que valkyrie ma dis dans un de mes reve que si je ne fesais pas priest elle me peterais mon compte (et opui je vais pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOH le retour, nettoyage guilde Empty
MessageSujet: Re: LOH le retour, nettoyage guilde   LOH le retour, nettoyage guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOH le retour, nettoyage guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP de la guilde
» Screenshots [guilde]
» Mise en place de skype dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser