Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le RP de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Le RP de la guilde Empty
MessageSujet: Le RP de la guilde   Le RP de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:54

Il y a de nombreuses années, le monde de Midguards était décimé par une forte puissance maléfique venue de l'Est, cette force, les Midguardiens l'appelaient la Gravity Corp. De nombreux clans se formèrent alors pour pouvoir contrer cette force qui ne cessait de croître. Lost Legend, Eternal Sorrow, Eternal Jushin, Zonarisk, Lord of Heaven, Bloody Rose, Natulcien et bien d'autres, leurs noms étaient divers et variés mais ils se battaient tous pour la même cause, vaincre la Gravity Corp.

Mais un jour, la Gravity Corp déclencha une vague de terreur, il enferma le monde de midguard et chassa ses habitants, les confréries décidèrent de ne pas en rester là. Elles créèrent le même monde, plus loin. Les Lord oF Heaven, deviennent alors de plus en plus puissants, à leur tête, Filoo, noble assassin comparable à un Ange. Mais laissez moi faire la présentation des éléments moteurs de cette alliance. Cypri, l'Excité du groupe, qui manie l'Arc comme le pêcheur avec sa canne à pêche. Slive, la Sagesse pure, mais aussi sa dextérité incomparable avec un Arc. Mais aussi Misa, la Prêtresse Bienvaillante, capable de soigner et de régénerer 10 personnes simultanément, il y a aussi Arkange, que l'on peut appeler "Dagues d'argent" du fait de sa beauté qui dépasse le monde entier. Et puis moi, Tork alias Burn Arrow, pas grand chose à dire sur moi, juste que j'excelle dans le maniement des Trapes et autres pièges de chasseurs. Voilà tout ce petit monde est de retour, près à détruire la Gravity Corp.

P.S: RP créé entièrement par Torkan, merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
 
Le RP de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots [guilde]
» LOH le retour, nettoyage guilde
» Mise en place de skype dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser