Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rénovation de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Rénovation de la guilde Empty
MessageSujet: Rénovation de la guilde   Rénovation de la guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:25

Voila j'aimerais rénover un peu la guilde.
Qu'est-ce que je veut dire par rénover? Bah en fait ça serait d'améliorer la guilde, de faire en sorte que la guilde soit soudée pour pouvoir avancée dans de meilleur condition. C'est une étape primordiale.
Il faut qu'on le fasse ensemble, seul, je pourrais rien faire!!

On est une guilde et il faut de l'entraide entre joueurs donc entraidons nous pour pouvoir avancée.

De plus toute personnes ayant un probleme au sein de la guild, je leur conseil d'en parler pour une meilleur cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
khala




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

Rénovation de la guilde Empty
MessageSujet: Les donjons, quêtes, xpage de groupe ...   Rénovation de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:23

Alors moi j'adore organiser des sorties donjons pour xp pour dropper certains objets pour des quêtes. Cela dit souvent les mots qui sortent de la bouche des guildiens c'est " je dois xper , je dois xper" . Cependant je vous rapelle que le but est aussi de renforcer la guilde afin de pouvoir préparer les woe.
Le fait de faire un donjon ensemble nous permet d'établir un climat d'entraide et de soutien entre guildiens ! Je pense que ceci ets primordial pour la cohésion du groupe.
Dernière chose : ON SAMUSE GRAVE DURANT LES DONJONS !!!

Je sais que vous ne voulé pas perdre de % mais le but est aussi de s'amuser. Je perd bcp de % au lvl 97 mé sa m'empeche pas de lvl up !


La guilde est de plus en plus animée ^^ jespere ke sa continuera dans ce sens.

KISS a toi ki passe par la ( XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP de la guilde
» Screenshots [guilde]
» LOH le retour, nettoyage guilde
» Mise en place de skype dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser